Crosscall, leader de la technologie mobile outdoor, signe un partenariat de choix avec le Groupe Militaire de Haute Montagne (GMHM) pour équiper chacun des membres lors de sa prochaine expédition dans les Andes péruviennes, à plus de 6000 m d’altitude.
Le GMHM, véritable laboratoire de l’extrême de l’Armée Française, a pour rôle de promouvoir un alpinisme de haut niveau et de participer au rayonnement de la France et de l’Armée de Terre en portant le drapeau français dans des milieux aux conditions physiques et climatiques extrêmes.
Ce partenariat est particulièrement prestigieux pour Crosscall, le spécialiste français des mobiles et smartphones outdoor. Cela témoigne une nouvelle fois de la reconnaissance des professionnels des conditions extrêmes pour la qualité des produits Crosscall. Etanches, résistants et endurants, ils répondent parfaitement aux besoins des sportifs de haut niveau grâce à une autonomie incomparable. Lors des deux dernières expéditions qui ont eu lieu au nord du cercle polaire arctique, le Groupe Militaire de Haute Montagne a embarqué le smartphone TREKKER-M1 et l’a utilisé dans les conditions les plus extrêmes.
Stationné à Chamonix, le Groupe Militaire de Haute Montagne est mondialement reconnu comme spécialiste de l’alpinisme et des conditions climatiques extrêmes. Il expérimente et développe des techniques et savoir-faire en montagne et en zone polaire en vue d’éventuelles applications opérationnelles. Le GMHM vient de partir, le 25 Juillet dernier, pour une expédition d’une durée d’un mois et demi dans la Cordillère des Andes au Pérou, équipé des smartphones Crosscall.